Méditation guidée - A réaliser entre le 20 mars et le 20 août 2018

(Vous pouvez répéter cette méditation autant de fois que vous le souhaitez, en respectant un temps minimum de 7 jours entre chaque méditation).

 

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, en conscience. Restez assis ou allongé 20 à 30 minutes dans le lâcher prise, pour que l'énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme. 

 

 

" Chères Présences qui me guident et m’accompagnent, je fais appel à Vous pour que les énergies transmises lors de cette méditation m’accompagnent et m’aident à avancer dans l’ensemble de ce qui est juste que j’entreprenne, et me protègent des chemins sinueux qui ne me sont pas destinés."

 

 

" Archange Sandalphon, Archange de la Terre, Régisseur de la Nature, que tes énergies me fassent ce qu’elles font à la nature après l’hiver. Fais bourgeonner en moi les idées qui permettront à mon Être de grandir et de s’épanouir. Que ces énergies circulent en moi comme la sève des végétaux et qu’aucune de mes limitations ne vienne interférer avec ce processus de renaissance de mon Être. "

 

 

" Dieu Lugh, Présence Divine de Force et de Courage, permets à mes corps que l’énergie de vie du printemps circule en moi, que tes énergies m’aident à ce qu’il n’y ait pas d’embûche lors de la conception de ce qui sera. Que tes énergies me montrent la voie à suivre. Que tes énergies ravivent en moi la Lumière de mon âme ainsi que les capacités qui seront utiles pour l’avancée positive de mes projets positifs. "

 

 

" Chères Présences, d’Éveil et d’Évolution, que vos énergies en synergie permettent à l’ensemble de mes corps la mise en place de ce qui doit être entrepris pour l’évolution de mon Être en ce cycle de réveil des potentialités et de grandes évolutions vibratoires. "

 

 

" Chères Présences, Archange Sandalphon, Dieu Lugh, mes Guides, Anges Gardiens et Êtres Protecteurs, je vous remercie de me permettre cette renaissance à moi-même avec force et courage d’entreprendre. "

 

 

 

Paix et Amour en vos coeurs, soyez bénis.

Mickael M.V.

 

 

Http://www.soinsdunouveaumonde.com

(Aucun protocole physique ou rituel particulier n'est à mettre en place pour cette médiation, si vous le souhaitez, vous pouvez faire brûler encens ou bougies comme offrande mais cette pratique n'est pas obligatoire).

N'oubliez pas de remercier les Présences en fin de méditation,

en leur adressant une offrande ou une prière.

 

 

 

" Que cette méditation vous fasse ce que

le printemps fait à la nature, renaître. "

Archange Sandalphon

 

 

 

 

" Que votre chemin se déroule sans embûche car vous,

fils et fille de la Terre, êtesdes lumières incarnées, alors

incarnez la lumière qui réside en vous. "

Divinité Lugh

Méditation Printemps/Été 2018 - Renaissance et Épanouissement

 

Méditation proposée par l'Archange Sandalphon et la Divinité Lugh, accompagnés de votre Ange Gardien; transmise par Mickaël M.V.

 

Cette méditation vous permettra de commencer le Printemps par la Renaissance de vos Projets, en faisant Bourgeonner en vous de Nouvelles Idées pour votre Épanouissement.

 

Elle vous permettra aussi de mettre en place ce qui est juste pour vous, en balisant le chemin qu’il vous est bon de suivre, en mettant sur votre route des synchronicités qui vous montreront que c’est le chemin à suivre et ainsi vos projets se feront sous les meilleurs auspices.

 

L’Archange Sandalphon apportera une augmentation d’énergie et une renaissance intérieure pour tous nos projets lumineux.

 

Il sera accompagné par Lugh qui nous aidera à mettre en place ce que notre âme désire, en balisant notre chemin pour nous aider à ne pas nous égarer dans la construction de ce que nous souhaitons entreprendre.

 

Toutes ces évolutions seront accompagnées par votre Ange Gardien pour maintenir une énergie qui vous est favorable et que tout soit fait dans les meilleurs conditions.