Médiation guidée - A réaliser du 16 mai au 30 juin 2016

 

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, en conscience. Restez assis ou allongé 20 à 30 minutes dans le lâcher prise, pour que l'énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme. 

 

 

"Chère Présence de la Sainte Trinité, permet à mon âme de se libérer des chaînes qui la contraignent en apportant à mes corps incarnés paix et humilité envers ce que je suis réellement, une cellule de la source et une source de cellule."

 

"Cher Archange Tzaphkiel, Toi être lumineux qui supprime l'ombre de l'antériorité, permet à mes corps de se libérer des liens négatifs qui les emprisonnent dans un carcan de pensées limitatives et involutionnel inconscient.

Que ton énergie déployée permet à mon unité de se séparer des énergies passées limitatives. Que cette libération soit faite avec bienveillance et célérité.

 

Archange Tzaphkiel que ton énergie permette à mon être de se retrouver."

 

"Cher Esprit Saint, permet à mon être et à l'ensemble de ces énergies de se reformer sur le chemin de sa destiné, que l'ensemble des sentiers que mon être a arpenté me ramène au cheminement principal que mon âme et esprit ont décidé avant la matérialisation.

 

Chère Présence de la Sainte Trinité, permet à mes yeux de voir au delà du sentier pour que ma vision reste juste au cours du chemin d'apprentissage qu'est la tridimensionnalité."

 

 

"Cher Esprit Saint, Cher Archange Tzaphkiel, merci à Vous de m'apporter avec amour ces énergies d'évolutions qui permettront à mon être de se retrouver dans toute son unité."

 

 

 

 

Paix et Amour dans vos coeurs, soyez bénis.

Mickael M.V.

 

Http://www.soinsdunouveaumonde.com

(Aucun protocole physique ou rituel particulier est à mettre en place pour cette médiation, si vous le souhaitez, vous pouvez faire brûler encens ou bougies comme offrande mais cette pratique n'est pas obligatoire).

N'oubliez pas de remercier les Présences en fin de méditation,

en leur adressant une offrande ou une prière.

"Il est temps, enfant de la source, de vous retrouver

en vous et entre vous."

Antsor

 

"La paix vient à celui qui vit en paix,

n'attendez pas la paix si vous provoquez le chaos.

Marchez sur votre chemin avec Entrain, Joie, Confiance et Bienveillance.

Ainsi l'ensemble de la création vous

accompagnera dans la recherche de votre Unité."

L'Esprit Saint de la Sainte Trinité

 

Méditation Mai Juin 2016 – Chemin de Vie

Méditation proposée par l'Esprit Saint de la Sainte Trinité et l'Archange Tzaphkiel, transmise par Mickael M.V.

 

Cette méditation vous proposera une ouverture à votre chemin de vie. Au cours de ce temps de joie intérieure, il vous sera permis une avancée plus profonde dans votre chemin de vie lumineux. Cette avancée vous sera permis grâce à l'action des Présences qui couperont les liens et chaînes limitatifs que vous leur permettrez de couper. L'ensemble des énergies émises lors de cette méditation vous permettront de retrouver une parcelle de votre unité.