(Aucun protocole physique ou rituel particulier est à mettre en place pour cette médiation, si vous le souhaitez vous pouvez faire brûler encens ou bougies mais cette pratique n'est pas obligatoire).

 

 

 

Médiation guidée - A réaliser du 1er au 31 Décembre 2015

 

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, restez assis ou allongé 20 à 25 minutes dans le lâcher prise, pour que l'énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme.

 

 

 

"Maître, Sage, Roi Mage Balthazar, je fais appel à toi aujourd'hui, pour qu'au cours de cette médiation tes énergies d'évolution me permettent un nettoyage, un descellement et une purification de mes canaux de perceptions visuelles éthérés."

 

"Maître Sananda, permettez à mon être de retrouver la pureté du coeur ainsi qu'une vision juste de celui-ci et non plus une allégorie du mental ou de l'égo. Permettez-moi, cher Maître, de voir avec mon coeur et d'agir avec lui comme Un."

 

"Cher Esprit Saint, je suis heureux de pouvoir t'accueillir en mon coeur, pour m'apporter Paix, Calme, Sérénité et Bienveillance, envers tout ce qui est, a été, et sera. Esprit Saint je te demande de bien vouloir faire passer l'énergie de mes actes, de mes paroles, et de mon être par mon coeur. Merci à toi d'ouvrir mon être à sa Paix Intérieure."

 

"Maître Sananda, Esprit Saint, Roi Balthazar, permettez-moi de retrouver les capacités et la pureté de mon enfant intérieur."

 

 

"Merci à vous Maître, Sage et Mage, pour votre énergie déployée, en vue de mon évolution."

 

 

 

 

Paix et Amour dans vos coeurs, soyez bénis.

Mickael M.V.

 

Http://www.soinsdunouveaumonde.com

Cette médiation vous proposera de retrouver la pureté de votre enfant intérieur. Au cours de cette méditation, un soin sur votre glande pituitaire vous sera offert par Balthazar, pour permettre un descellement de vos potentialités et une augmentation de fréquence énergétique de votre 3ème oeil. Ensuite Maître Sananda ainsi que l'Esprit Saint prendront le relais pour vous permettre de retrouver la connexion du coeur ainsi que sa pureté originelle.

 

En ce mois de décembre, les Présences Spirituelles qui nous offrent cette méditation aimeraient que les humains retrouvent la Joie, la Paix, et l'Ouverture au monde et à sa beauté physique et éthérique.

 

"Retrouvez votre âme d'enfant, soyez émerveillé de la vie et ouvert à l'inconnu. Pratiquer cette méditation vous aidera, à vous retrouver vous-même." Antsor

Méditation de Décembre 2015

Méditation proposée par Sananda, L'Esprit Saint et le Roi Mage Balthazar,

transmise par Mickael M.V.