Méditation guidée - A réaliser entre le 21 septembre 2018 et le 21 mars 2019

(Cette méditation est à réaliser en journée (soleil levé). Vous pouvez répéter cette méditation autant de fois que vous le souhaitez, en respectant un temps minimum de 21 jours entre chaque méditation, elle ne pourra plus être réalisée après le 21 mars 2019).

 

Répétez trois fois chaque paragraphe ci-dessous, en conscience. Restez assis ou allongé 20 à 30 minutes dans le lâcher-prise, pour que l'énergie puisse se diffuser convenablement. Restez au calme. 

 

 

" Chères Présences Protectrices, je fais appel à Vous lors de cette méditation, pour m'aider à discerner le bon du limitant de mon Être, ainsi que pour m'accompagner tout au long de cette méditation. Que les libérations qui vont suivre puissent se faire en synergie avec mon avancée vibratoire et mon état d'éveil."

 

 

" Divinité Intérieure de l’Apaisement, Divinité de Lumière et d’Amour, permets-moi de trouver le calme et la paix intérieure. Ouvres-moi à la compassion de l’Être et à la Lumière, ainsi qu’à l’harmonie de mes Corps dans la joie d’Être et de vivre. "

 

 

" Cher Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma, ouvres-moi à l’énergie de la synchronicité de l’instant, pour évacuer et purifier les blessures de mon Âme et de mes Corps, qui limitent ici et maintenant mon action énergétique positive. Ainsi que celles qui ont pu me limiter par le passé, pour qu’elles n’aient plus d’emprise sur mon énergie future. "

 

 

" Chère Présence Féminine de la Sainte Trinité, Présence de Lumière, d’Amour et de Compassion, permets-moi de voir et de déceler en moi ce qui me limite, les blessures et les faiblesses de mes Corps et de mon Âme. Que tes énergies m’aident à transcender ces limitations et m’ouvrent énergétiquement à de plus hautes potentialités, tout en me procurant un apaisement émotionnel et mental. "

 

 

" Mes Anges et mes Guides, aidez-moi à déceler et à évacuer ce que nous allons trouver lors de mon parcours intérieur, car vous savez ce qui est bon pour l’avancée positive de mon Être vers mon chemin et ma Mission de Vie. "

 

 

" Chères Présences de Lumière, d’Amour et de Partage, que vos énergies me permettent une plus grande connaissance de Moi, un réalignement de mes Corps ici et maintenant et une plus grande stabilité de mon ancrage cosmotellurique. "

 

 

" Chères Présences, Divinité Intérieure de l’Apaisement, Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma, chère Présence Féminine de la Sainte Trinité; mes Guides, Anges Gardiens et Êtres Protecteurs, je vous remercie de pouvoir accéder à cette libération profonde de mon Être. "

 

 

 

Paix et Amour en vos coeurs, soyez bénis.

Mickael M.V.

 

 

Http://www.soinsdunouveaumonde.com

" Enfant de la création, ne croyez pas que vous êtes seul, nous vous accompagnons de l’intérieur pour vous aider à être plus en harmonie avec vos ressentis profonds,

et ainsi plus en harmonie avec votre Terre Gaïa.

 

Soyez réceptif à l’appel de votre cœur pour

le rayonnement de votre Âme, à travers vous. "

Divinité Intérieure de l’Apaisement

 

" Tout est énergie, l’instant, le moment, la synchronicité. L’énergie est partout.

Sachez capter les signes pour vous préparer et anticiper

les moments où l’Univers vous permettra de vous séparer des énergies qui limitent votre évolution vibratoire.

 

Cette préparation vous donnera une plus grande sérénité dans vos actions quotidiennes. Le Signe est la Clé. "

Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma

 

" Restez ouvert à l’incommensurable beauté de votre Être, aimez-vous, soyez juste avec vous-même,

ne vous glorifiez pas, ne vous rabaissez pas.

Soyez ouvert à vos erreurs car elles

vous apprennent la voie à ne plus suivre.

 

Soyez ouvert en compassion, et généreux avec votre Être profond d’Amour et de Lumière. "

Présence Féminine de la Sainte Trinité

N'oubliez pas de remercier les Présences en fin de méditation,

en leur adressant une offrande ou une prière.

(Aucun protocole physique ou rituel particulier n’est à mettre en place pour cette médiation, si vous le souhaitez, vous pouvez faire brûler encens ou bougies comme offrande mais cette pratique n'est pas obligatoire,

elle est toutefois conseillée).

 

Méditation Automne/Hiver 2018-2019 - Évacuation des mémoires et des blessures karmiques, et augmentation des capacités énergétiques

 

Méditation proposée par la Présence Féminine de la Sainte Trinité, le Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma, ainsi que la Divinité Intérieure de l’Apaisement, accompagnés de votre

Ange Gardien; transmise en channeling par Mickaël M.V.

 

 

Cette méditation vous donne l’opportunité de vous purifier en évacuant les énergies négatives reliées à vos blessures émotionnelles et mentales interconnectées à votre karma.

 

Le Maître Ascensionné de l’Énergie du Karma vous permettra d’avoir l’énergie pour vous délier de vos problèmes karmiques.

 

Ensuite, avec la Divinité Intérieure de l’Apaisement, une reconnexion et une purification de votre ancrage se mettront en place pour vous permettre de restabiliser vos énergies cosmotelluriques.

 

Grâce à la Présence Féminine de la Sainte Trinité, tout ceci se passera dans un moment calme ou vous vous sentirez revigoré par un apport d’énergie positive, dans un esprit d’ouverture du cœur et d’évolution vibratoire.

 

Lors de ce moment méditatif, votre Ange Gardien vous accompagnera pour que les bienfaits de ce moment calme vous soient le plus profitable, sur tous les plans.