Pourquoi s'occuper de son énergie ?

 

Chaque corps humain possède un système de flux énergétiques qui est diffusé dans le corps. Ces énergies sont alimentées par les énergies tellurique (Terre) et cosmique (Espace). Notre corps, composé de 7 couches, est en interaction avec ces forces.

 

Ces energies sont diffusées dans notre corps par des points de jonction nommés Chakras. Nous en possédons 7 internes. Ces chakras diffusent l'énergie dans les organes par des canaux étheriques nommés Méridiens, et le long de notre colonne vertébrale nommés Nadis.

L'énergie se situe sur le plan éthérique (invisible mais dense), c'est aussi dans ce plan que se trouvent les ondes de forme et les énergies cosmotelluriques.

 

Les ondes de forme, les couleurs et les sons créent de l'énergie.

L'énergie vitale représente une énergie dynamique omniprésente qui peut être canalisée et utilisée pour une vie optimale.

 

Il est bon d'agir avec elle et d'harmoniser ses vibrations pour vivre dans un état de bien-être. Nous nous efforçons de créer des outils pour aider à amplifier notre énergie vitale et ainsi aider les humains à vivre en Paix.

 

Méthode de guérison ancestrale

 

Depuis des temps immémoriaux, les guérisseurs travaillent avec des mots secrets et des prières dites magiques. De nos jours ces prières sont données et partagées pour un monde qui a besoin de guérir et est capable de comprendre la force de vibration des mots couplés à l'intention.

Les mots qui composent ces prières peuvent être surprenants mais force est de constater que ça fonctionne. Il ne faut pas voir dans le mot dieu un vieil homme barbu mais une force Divine. A refaire plusieurs fois pour augmenter la puissance. Evidemment si c'est une blessure grave il faut, en plus de faire la prière, aller directement voir un médecin.

 

Arrêter le sang

A dire trois fois, en faisant une croix au-dessus de la blessure :

"Douce veine, retiens ton sang,

"Comme Jésus a retenu le sien sur la croix.

 

Arrêter le coup

Pouce droit salivé au-dessus du coup, en faisant un cercle non fermé pour faire sortir la douleur :

"Saint Pierre,

"Saint Roc,

"Enlève-moi le coup.

 

Arrêter le feu

Pouce droit salivé au-dessus de la blessure, faire un signe de croix à chaque ligne :

"Feu de Dieu,

"Perds ta chaleur,

"Comme Judas,

"Perdit ses douleurs,

"Quand il trahit,

"Par passion vive,

"Jésus au Jardin des Oliviers.

 

Pierres pour mieux vivre au quotidien

 

Les gens ne sont pas toujours positifs et renvoient parfois des énergies nocives.

La Labradorite vous empêche d'absorber les mauvaises énergies et les problèmes des autres. Elle favorise aussi l'autoguérison.

 

Il est bon de garder les pieds sur Terre et de porter une pierre d'ancrage.

L'Oeil du Tigre éloigne le négatif et renforce notre ancrage au sol.

 

Pour ôter les blocages énergétiques du corps, remonter le taux vibratoire et stabiliser ses corps.

Le Quartz cristal de roche est le mieux adapté.

 

Vous pouvez porter des pierres supplémentaires selon les cas :

Eliminer les toxines : Améthyste.

Eloigner la fatigue, redonner de l'énergie, stimuler le système immunitaire et apporter de la joie de vivre : Citrine.

Besoin de douceur : Quartz rose.

Avoir de l'intuition et un mental clair : Lapis-Lazuli.

Créativitéet abondance : Fluorite.

 

Il existe beaucoup d'autres pierres avec de belles vertus. Retrouvez toutes nos pierres ...

Outils Gratuits

OM

OM MANI PADME HUM

 

L'énergie du son : les mantras

 

Étymologiquement, le mot "mantra" provient de deux termes sanscrits : Man qui veut dire esprit et Tra qui veut dire libérer. Le Mantra signifie libérer l'esprit.

Un mantra est un ensemble de syllabes prononcées qui forme une vibration. Il nous aide à calmer notre esprit et à entrer en méditation. Il possède une qualité vibrationnelle qui agit directement sur nous, tant au niveau physique qu'au niveau mental, émotionnel et au niveau spirituel.

 

Les mantras utilisent les mêmes canaux subliminaux que la musique ou les annonces publicitaires, mais avec une intention beaucoup plus bénéfique. Chaque voyelle et consonne produit une vibration particulière qui résonne en nous, apportant une harmonie à travers le son.

On pourrait dire qu'un mantra est comme la flûte qui enchante le serpent pour le mettre dans un état intérieur de conscience, le mantra nous élève à des états supérieurs de conscience.

 

On dit que les mantras se répètent 108 fois car il y a des 108 nadis dans le corps. L'utilisation du chapelet tibétain à 108 graines aide beaucoup.

 

Voici quelques mantras :

OM : le son originel, le son de tous les sons réunis, l'Un. Une bonne méthode pour se relaxer et se recentrer. Prononcer un O long et finir par le M bouche fermée en résonance dans le crâne.

 

OM MANI PADME HUM : Signifie la réalité sans limite à l'intérieur de soi. Ouvre à la pureté intérieure, à la paix. Prononcer en résonance toutes les lettres.

 

Retrouver bien d'autres mantras chantés par Deva Premal comme par exemple OM NAMO BHAGAVATA VASUDEVAYA : la libération